COMMUNIQUE 05/05/2020 : CORONAVIRUS / COVID 19

COMMUNIQUE 05/05/2020 : CORONAVIRUS / COVID 19

Chers Adhérents,

La Soucoupe entre dans la phase de déconfinement. Vous aurez compris que cela n’est pas si facile à mettre en oeuvre. Le centre socio-culturel ne peut revenir à une activité normale où chacun pourrait se réapproprier les lieux comme il avait coutume de le faire. Chacun d’entre nous aura donc à s’adapter à cette nouvelle situation d’utilisation des lieux, et cela, en toute sécurité.

La direction et les membres du Bureau réfléchissent tant que faire se peut à toutes les situations possibles. Tout d’abord l’équipe de la Soucoupe doit revenir sur son lieu de travail en étant rassurée et en se sentant protégée. Ensuite, les adhérents et habitants devront prendre connaissance et adopter les nouvelles règles d’accès à La Soucoupe afin de ne mettre personne en danger. Nous prendrons le temps d’instaurer toutes les règles et les mesures d’hygiène et de sécurité afin de nous retrouver dans un contexte plus serein.

A ce jour, nous ne réouvrirons pas au public le 11 mai, comme peuvent le préconiser les instances gouvernementales. Nous ne serons pas non plus en capacité d’accueillir prochainement les enfants de l’ALSH, les locaux devant être nettoyés et des adaptations devant être prévues au niveau de l’accueil. Les déplacements et regroupements de personnes n’étant pas autorisés, La Soucoupe est dans l’obligation d’annuler ou de reporter à une date ultérieure toutes les manifestations prévues en mai (week-end famille, séjour des marcheurs en Baie de Somme, la brocante du 31 mai), en juin, la fête de quartier. Bel’air Plage ne pourra ouvrir cette année. Des animations adaptées à la situation que nous vivons actuellement et tenant compte des prérogatives liées au contexte vous seront proposées.

L’équipe est active et travaille pour que chacun d’entre nous puisse se retrouver prochainement.

Nous restons vigilants aux consignes du gouvernement pour envisager au mieux la réouverture. Nous vous informerons au fur et à mesure de la situation en fonction des instructions officielles qui pourraient nous parvenir.

Fabienne MORCRETTE
Présidente de La Soucoupe


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I have read and accept the Privacy Policy

Basic information about Data Protection

  • Responsible:
  • Purpose:
  • Legitimation:
  • Adressee:
  • Rights:
  • More information: See more information about Data Protection in the next link: Privacy Policy